Doctorat

mercredi 19 mai

Yamba Siri soutient sa thèse : "Diffusion de la gestion intégrée des ressources en eau au Burkina Faso" - 10h00 sur Zoom

Le mercredi 19 mai à 10h00 (heure de Paris), Yamba SIRI, doctorant au LEREPS en co-tutelle avec l’Université de Ouagadougou 1, soutiendra sa thèse, intitulée :

Diffusion de la Gestion Intégrée des Ressources en eau (GIRE) au Burkina Faso : Dynamiques territoriales, conflits d’acteurs et enjeux de préservation des ressources en eau. Traductions contrastées dans les sous-bassins de Ziga (Nakanbé) et de la vallée du Kou (Mouhoun)

Les membres du jury sont :

Mahamadou Zongo, Co-directeur, Université de Ouagadougou 1
Catherine Baron, Co-directrice, Sciences Po Toulouse
Sylvie Clarimont, Rapporteur, Université de Pau et Pays de l’Adour
Mahaman Tidjani Alou, Rapporteur, Université Abdou Moumouni, Niamey
Géraldine Froger, Université Toulouse Jean Jaurès
Boureima Ouedraogo, Université de Ouagadougou 1
Olivier Petit, Université d’Artois

Lien de connexion : https://ut-capitole-fr.zoom.us/j/95698544971?pwd=MERsTzFiQ0ZLVzc1RmJiTWxFcGJLUT09
ID de réunion : 956 9854 4971
Code secret : 706291