Séminaire

Séminaire avec Philippe Mongeon : "Les liens science-innovation : une approche scientométrique" - 14h00 salle MQ005

Philippe Mongeon est chercheur postdoctoral au Danish Centre for Studies in Research and Research Policy (CFA) de l’Université d’Aarhus et membre de la Chaire de recherche du Canada sur les transformations de la communication savante. Il détient une maîtrise et un doctorat en sciences de l’information de l’École de bibliothéconomie et des sciences de l’information de l’Université de Montréal. Ses recherches portent sur les pratiques de production, de diffusion et d’utilisation des connaissances scientifiques.