Les partenariats du Lereps : "L’Institut de la Ville" ouvre son site internet

vendredi 11 mars

L’institut de la Ville est une nouvelle initiative universitaire, au carrefour de compétences en sciences humaines et sociales, en architecture, et en sciences et techniques.

L’Institut de la Ville vise à catalyser des recherches interdisciplinaires sur la ville et son environnement, en favorisant :
• la production scientifique de nouveaux savoirs interdisciplinaires, la création de synergies entre chercheurs, et la diffusion de la recherche ;
• le développement de l’interdisciplinarité dans l’offre de formation ;
• l’échange avec les milieux professionnels et la société civile.

Pensé pour l’ensemble de ses publics dans un principe de transparence, le site de l’Institut de la ville propose un accès facilité aux informations, aux projets en cours et des téléchargements de nombreux documents.
Bonne navigation

"www.institutdelaville.com"