Soutenance HDR

lundi 16 janvier

Jean-Pierre Del Corso a soutenu son HDR : "Comment accompagner le développement durable en agriculture : une lecture institutionnaliste de l’intervention publique"

Le lieu :

lundi 16/01/17 à 14h, salle Aubert à l’ENSFEA

Le jury :

M. Gabriel COLLETIS

Professeur de Sciences Économiques à l’Université de Toulouse 1 (UT1), UMR LEREPS, Toulouse (Directeur)

M. Charilaos KÉPHALIACOS

Professeur de Sciences Économiques à l’École Nationale Supérieure de Formation de L’Enseignement Agricole (ENSFEA), UMR LEREPS, Toulouse

M. Thierry KIRAT

Directeur de recherche au CNRS, UMR IRISSO, Paris Dauphine (Rapporteur)

M. Patrick MAYEN

Professeur en Sciences de l’Éducation à AGROSUP Dijon, EDUTER Recherche, Laboratoire « Développement Professionnel et Formation », Dijon (Rapporteur)

M. Philippe MÉRAL

Directeur de Recherche en Économie à l’Institut de Recherche pour le Développement (IRD), UMR GRED, Montpellier (Rapporteur)

M. André TORRE

Directeur de Recherche à l’INRA, Département SAD, UMR SAD-APT, AgroParisTech