S’INSCRIRE EN THESE AU LEREPS

mercredi 5 septembre

Pour préparer une thèse au sein LEREPS, les candidats doivent être inscrits àl’Ecole Doctorale TESC.

Le dossier est par ailleurs examiné par la Commission Doctorale du laboratoire d’accueil.
A cet effet, le dossier demandé au doctorant est le suivant (il suit ce qui est demandé par l’ED TESC). Il doit être envoyés à luis.orozco@univ-tlse2.fr en format pdf au plus tard le 20 septembre 2018 :

Pour une demande d’admission (1ere année) :
-  Copie du diplôme de master 2 (ou DEA ou DESS)
-  Copie de tous les diplômes obtenus dans l’enseignement supérieur si le candidat n’est pas titulaire d’un master 2 ou d’un DEA ou d’un DESS
-  Relevé de notes récapitulant le cursus universitaire
-  Lettre d’engagement d’un-e des directeur-trice-s de thèse
-  Eventuellement, une lettre de recommandation attestant la capacité de l’étudiant(e) à poursuivre les travaux de recherche
-  Curriculum vitae
-  Projet de recherche (3 pages maximum)

Pour les 5ème année ou plus :
-  La demande de renouvellement d’inscription en doctorat ET la demande de dérogation d’inscription (voir -> http://tesc.univ-tlse2.fr/accueil/scolarite/inscription/)
-  Le plan détaillé de la thèse